AKDV rejoint LONSDALE !

Lonsdale

2 SEP

Les marques sont entrainées dans une accélération vertigineuse de leur cycle de transformation. Les points de vente deviennent ainsi des lieux de relation et de création d’expériences et les espaces de bureaux anticipent les mutations profondes des modes de travail des nouvelles générations.

Pour répondre à ces défis, LONSDALE GROUP poursuit sa stratégie d’enrichissement de talents et d’expertises pour apporter à ses clients un « full service » en Architecture et Retail : stratégies, création de concept, expériences digitales, merchandising, maîtrise d’œuvre et d’exécution.

Fondée en 2001 par Jean Pierre Lefebvre (président en charge de la stratégie) et François Hannebicque (directeur de la création), l’agence AKDV est experte en Architecture et identité des marques de commerce et de services. AKDV a noué des relations fortes avec de grands clients comme Nexity, Citroën, Hammerson, Intermarché, le groupe Metro ou encore Ferrero.

Lonsdale Retail, animée par Dominique Desmons et Jérôme Pacau développe de son côté de nombreux projets avec Altarea-Cogedim, AXA, Orange, La Société des Bains de Mer, Montblanc ou encore Nocibé.

Avec 80 designers, architectes et consultants réunis, le nouveau pôle Retail de Lonsdale devient un des leaders de son secteur. Plus de 30% de l’activité sera désormais réalisée à l’international.

«Je suis heureux et fier de voir la famille Lonsdale s’agrandir. Nous accueillons avec enthousiasme les équipes talentueuses et complémentaires d’AKDV développant ainsi notre pratique du retail avec des expertises aussi stratégiques que le digital in store. » souligne Frédéric Messian

«Nous sommes très heureux d’associer nos compétences et nos expertises avec celles de Lonsdale pour créer une agence de retail incontournable sur le marché français.» déclare Jean Pierre Lefebvre.

Découvrir  www.akdv.fr

 

_lonsdale_5073©Cecile Gabriel