Lonsdale remporte le Prix Meilleure Photo au Festival Films & Companies

Corporate

9 JUIN

Le studio Brand Content & vidéo Lonsdale Make My Day s’est vu décerné le Prix Meilleure Photographie.

Présenté dans la catégorie Billboard- Sponsoring, produit par Thomas Mourrat, Co-réalisé par Bruno Marcovici et Joan Jannot, la direction de la photo est de Thomas Cousin ; le film fait découvrir l’univers des différentes activités non bancaires de la marque Edmond de Rothschild Heritage :
 Wines / Hospitality / Nature.

Le film « Une marque unique d’art de vivre » illustre un territoire original autour de l’épicurisme et à destination de tous les publics en quête d’exception. Il apporte une visibilité et une dimension commerciale à cette nouvelle marque en la nourrissant de sa singularité et en la positionnant comme une référence d’excellence.
 Être convaincu que les savoir-faire de l’hôtellerie, de la gastronomie et des métiers de la terre sont des trésors à défendre et à transmettre aux générations suivantes pour les rendre éternels, c’est faire de l’art de vivre une partie intégrante des terroirs, de leur vie économique, culturelle et artistique.