MakeMyDay, la maison de production audiovisuelle de l’agence, se renforce avec l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs.

Ces 6 derniers mois, MakeMyDay s’est vu confier de nombreux projets (films de marque, émissions live, brand content, podcasts, documentaires, webséries, motion design, communication interne…) par LVMH, Dior, Guerlain ou encore Dassault Systèmes et Bouygues Immobilier.

Pour répondre à la croissance de son activité, de nouveaux collaborateurs ont rejoint l’équipe dirigée par Sébastien Bouygues : deux profils expérimentés, avec les arrivées d’Anaïs Ouchène (ex-Gang Films, Aprile Productions, DDB Paris), Productrice, et de Léo Dumas (ex Ogilvy Paris, Hogarth & Ogilvy), Chargé de production ; et deux jeunes talents, François Le Gall, Assistant monteur vidéo et Auriane Hazard, Assistante de production.

Après un Bachelor of Fine Arts en Réalisation à l’EICAR et une Licence en Lettres et Langues, Anaïs démarre en tant qu’assistante de prod et de rédaction sur les plateaux TV. Après 3 ans chez DDB Paris sur des campagnes de renom pour Volkswagen ou Bouygues Telecom, Anaïs  fait ses armes de productrice chez Aprile Productions. Elle rejoint ensuite GANG Films en 2021, où elle produit des films publicitaires TV et digitaux pour BUT, LesFurets.com, Sanofi, Perrier, Lactalis ou encore pour le gouvernement.  Elle intègre aujourd’hui MakeMyDay comme productrice pour apporter son exigence créative et accompagner les clients de l’agence sur toutes les typologies de projets audiovisuels.

Après en Bachelor Media & Films à l’université de Surrey et un Master en Production Cinématographique à l’École Supérieure de l’Image et du Son, Léo Dumas commence sa carrière professionnelle en tant qu’assistant de production chez Extermitent production. Il occupe ensuite le poste de chargé de production chez Hogarth & Ogilvy, la production intégrée d’Ogilvy Paris, où il est se spécialise dans la production de contenus corporate et publicitaires sur des comptes tels que Nestlé, Perrier, Aperol, Ford, Allianz, Ikea, Tinder, avant de rejoindre MakeMyDay au poste de chargé de production en 2023.

MakeMyDay allie le savoir-faire branding de Lonsdale à celui d’une société de production audiovisuelle pour activer une marque et ses valeurs à travers la production de brand content pour tous types de marques telels que Suez, Axa, Tecnifibre, Mondelez, Lagardère Travel Retail ou Pernod Ricard.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…