Le 16 mars, Pepper fait son entrée dans 120 concessions Renault !

Digital

14 MAR

Le 16 mars, Renault ouvre la traditionnelle opération «French Touch» et ses journées portes ouvertes qui l’accompagnent. Cette année, Après Teddy Riner (2m04), Nicolas Karabatic (1m96) et Tony Parker (1m88), la nouvelle égérie de la French Touch Renault cette année s’appelle Pepper et mesure 1m20 !

Présent en publicité TV, radio et affichage depuis le 1er mars, Renault prolonge l’expérience client dans ses concessions, où 120 robots Pepper accueilleront le public dans le réseau concession.

L’application Pepper développée par Lonsdale est à la fois simple, impactante et ludique.
Totalement autonome, Pepper fait face à différentes situations selon que le client ai pris un rendez-vous ou pas. Pour exemple, Pepper peut avoir quotidiennement connaissance de la liste des personnes enregistrées par le biais d’un petit questionnaire, il sait alors quel véhicule proposer et, à l’issue d’un accueil chaleureux il saura orienter son discours en fonction. Si le client n’a pas rendez vous, Pepper lui propose de découvrir plus largement la gamme.
Un scénario a aussi été réalisé pour permettre au vendeur d’utiliser Pepper comme compagnon pour présenter les véhicule de la gamme.

In fine, Pepper fera régulièrement référence à la publicité pour assurer la cohérence entre le discours de la marque et l’Expérience in Store.