Logo Trente quatre Lonsdale crée Trente Quatre une offre dédiée exclusivement aux marques de luxe et de la culture

Trente Quatre est au cœur de Lonsdale

Une offre inédite au cœur de la première agence de design française. Des équipes choisies sur mesure pour la complémentarité de leurs regards.

Nos savoir-faire

  • Strategie de marque
  • Prospective & innovation
  • Storytelling
  • Contenus de marque
  • Identite
  • Packaging
  • Design d’objet
  • Ritualité
  • Architecture & Retail
  • Merchandising
  • Travel Retail
  • Image & Vidéo
  • Digital

Trouver l’inspiration à la frontière de son aire de jeu

Il est souvent vertueux pour nos clients de pouvoir sortir de leur zone de confort. De se confronter à d’autres mondes, à d’autres influences pour rester inspirés.

Héritière de Lonsdale et de sa culture de la marque au sens large, Trente Quatre croise les regards d’experts choisis pour concevoir des réponses stratégiques et créatives innovantes.

Avec le renfort d’artisans

Trente Quatre c’est le renfort ponctuel d’artisans et de praticiens à la périphérie des métiers de la marque. Sémiologues, Prospectivistes, Architectes, Typographes, Réalisateurs, Inventeurs, Anthropologues, Linguistes, Artistes...

Nos clients

  • Logo Montblanc
  • Logo Louis Vuitton
  • Logo Lamcôme
  • Logo Samsung
  • Logo Sisley
  • Logo Ercuis
  • Logo Champagne Bollinger
  • Logo Rémy Martin
  • Logo Helena Rubinstein
  • Logo Cinq Mondes
  • Logo Gallimard
  • Logo Moët & Chandon