Belambra

Révéler la valeur unique de l’offre Belambra pour créer la préférence

Belambra est le N°1 des clubs de vacances en France, mais c’est aussi : 58 clubs dans les plus beaux endroits de France ouverts sur les régions, les vacances que la famille préfère, le spécialiste des enfants et des jeunes. Beaucoup d’atouts qui n’étaient pas assez valorisés !

Lonsdale accompagne Belambra dans le positionnement de sa marque en la différenciant de l’offre de ses concurrents et en l’enrichissant. L’agence a défini la plateforme de la marque, formalisé ses valeurs et écrit le discours de la marque pour la rendre unique. Depuis 2015, l’agence réalise les outils de communication de Belambra (dont les catalogues bi-annuels) et permet ainsi de passer d’une marque fonctionnelle à une marque émotionnelle, tout en clarifiant son offre et son discours.

  • Client Belambra
  • Transformation Entrer en conversation
  • Team Corporate Branding
  • PP_florence_scalia_0412_370x555 ivanfroment