Coraya – Les Perles

Un quotidien plus gourmand !

Tout le monde connaît le surimi : des petits bâtonnets orange avec un cœur blanc. Coraya, le créateur de la catégorie, place l’innovation au cœur de son développement et bouscule les codes d’une catégorie devenue un peu trop fonctionnelle en proposant une nouvelle gamme: Les Perles.

Une nouvelle forme de surimi rond qui le rend ludique et l’encre dans divers moments de consommation : en grignotage, à l’apéritif, en salade…

Pour ce lancement, Lonsdale s’est vue confier la mission de créer l’identité de cette nouvelle gamme avec pour objectif d’émerger dans un linéaire chargé. La gamme de packaging Les Perles se décline avec différentes couleurs en fonction des saveurs : nature pour un plaisir simple, ou, pour les plus gourmands, fourrés au fromage frais ail et fines herbes ou fromage frais tomate basilic.

Avec cette identité, Coraya est plus que jamais la marque qui apporte de la spontanéité, de la liberté et une touche de positivité à votre quotidien. Lonsdale a donc choisi d’illustrer ces valeurs par un design simple, frais, avec du mouvement, de la vie.

Une création fraîche et innovante qui bouscule un quotidien plus gourmand !

  • Client Coraya
  • Transformation Bousculer les normes
  • Team Consumer Branding
  • sandra_joly_2489_370x555 philippe_delmotte_092_370x555