Dacia

L’engagement sur les médias sociaux

RENDEZ VOUS AU MONDIAL !
Déjà présente sur les réseaux sociaux, Dacia souhaitait valoriser son engagement sur le stand du Mondial de l’Automobile.
Les SocialWalls créés par Lonsdale hissent l’investissement des marques sur les médias sociaux, et fait vivre les contenus en dehors de la plateforme habituelle pour laquelle ils ont été conçus.
Forte de son expérience dans la conception de SocialWall, Lonsdale a mis en scène l’actualité social media de la marque sur plusieurs écrans géants :
– 1 écran connecté à Facebook en temps réel pour afficher l’activité de la marque. A l’occasion des prises de parole en temps réel via Facebook Live, l’écran proposait la vidéo en continu.
– 1 écran connecté à Instagram pour que chaque visiteur puisse entrer dans les différents univers d’inspirations de la marque.
– 1 écran connecté à Twitter en temps réel remontait le flux d’information des internautes et les réponses des ambassadeurs Dacia.
A noter que les différentes fonctions du SocialWall sont à la fois d’arborer l’expression de la marque, le dashboard analytique, le monitoring, la communication, l’engagement de la communauté et /ou le support d’un événement.
  • Client Dacia
  • Expertise Digital
  • Transformation Entrer en conversation
  • Team Digital
  • S_francois_le_pichon_0308_370x555 fran?ois_velin_2925