EDMOND DE ROTHSCHILD HERITAGE

Des trésors à défendre

Porté par une nouvelle équipe dirigeante, le lancement d’Edmond de Rothschild Heritage rassemble l’ensemble des activités de la holding non financière, la première pierre d’une stratégie de développement qui s’inscrit sur le long terme

Edmond de Rothschild Heritage consulte Lonsdale pour la création de sa nouvelle marque dotée d’un imaginaire fort, une marque qui ré-enchante le quotidien et promet des expériences extraordinaires.

La nouvelle identité Edmond de Rothschild, un nom fortement associé aux valeurs d’excellence et d’innovation, partagées par les activités bancaires et non bancaires, constitue naturellement la base du nom de la nouvelle marque.

Enrichie du terme HERITAGE, l’entité d’Art de Vivre d’exception prend alors tout son sens.

L’histoire a certes légué́ un patrimoine à la famille Rothschild, mais surtout un impératif moral : celui de transmettre chaque jour l’idée qu’il existe toujours une façon de mieux faire, et de faire autrement.

Cet héritage est une chance. Celle d’inventer, initier, surprendre, n’être jamais là où on l’attend.

C’est aussi dans cette perspective que le logo a été́ développé : disruptif, il s’inspire d’un emblème traditionnel et statutaire, le blason, qu’il revisite dans un traité emprunt à la communication digitale.Des illustrations contemporaines et intuitives symbolisent l’ensemble des activités Art de Vivre Rothschild : une grappe de raisin pour les Vins, une montagne pour le Domaine du Mont d’Arbois et un arbre pour la Nature (Ferme, Pépinières & Ruches).

Cette incarnation plurielle est subtilement signée Rothschild, par l’ajout des 5 flèches, symbole des 5 branches de la famille.

edr-heritage.com

  • Client Edmond de Rothschild Heritage
  • Expertise Consumer - corporate
  • Transformation Bâtir des territoires
  • Team Corporate & Digital
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