Essilor

Fédérer les collaborateurs d'Essilor partout dans le monde

 

À l’occasion du séminaire annuel international des executive managers, Essilor interroge Lonsdale pour créer des outils de communication corporate fédérateurs. Dans un groupe multi-local, il devient fondamental de poser les jalons de valeurs communes qui porteront l’entreprise dans les années à venir.

Un séminaire sur 3 villes : Singapour, Dallas, Paris. Et pour la première fois, une thématique centrale pour illustrer l’avenir du Groupe plus large et plus connecté : Wider & Wired.

L’agence transforme la communication corporate d’Essilor en créant un logo et un territoire graphique modernes déclinés dans un univers coloriel propre aux 3 villes dans lesquelles à lieu le séminaire. Elle développe un dispositif de communication complet : des supports print, un film d’introduction au séminaire et l’interface d’une application digitale. Lesquels servent de rampe de lancement à un plan de communication élargi et ambitieux.

  • Client Essilor
  • Transformation Bâtir des territoires
  • Team Corporate & Digital Branding
  • PP_florence_scalia_0412_370x555 S_francois_le_pichon_0308_370x555