Guichard Perrachon

Une aventure gourmande à la française !

 

L’épicerie fine Guichard Perrachon est née à Saint Etienne en 1898 de la rencontre entre 2 passionnés de la gastronomie française Geoffroy Guichard et Antonia Perrachon.

Près d’un siècle plus tard, Casino confie à l’agence Lonsdale la mission de créer la marque et gammes de produits Guichard Perrachon. L’occasion d’affirmer son ambition de se positionner comme grand challenger des marques d’épicerie fine référencée en GMS.

L’agence orchestre toute l’identité packaging de ses gammes salées et sucrées ainsi qu’une charte permettant la déclinaison sur une centaine de produits. En quête de perfection et d’expérience pour le consommateur, l’agence illustre cette excellence artisanale patrimoniale en France comme à l’étranger, par le choix de la toile de Jouy comme emblème pour habiller les produits.

Des plaisirs sucrés composés de confitures et biscuits aux saveurs d’antan … aux délices salés porteurs du meilleur de la tradition française les produits Guichard Perrachon s’invitent désormais à ta table pour les petites et grandes occasions.

Une création qui invite les gourmets à célébrer le bon goût à la française !

  • Client Guichard Perrachon
  • Transformation Bâtir des territoires
  • Team Consumer Branding
  • philippe_delmotte_092_370x555 sandra_joly_2489_370x555