Harmonie Mutuelle

Nouvelles agences digitalisées

En partenariat avec la Cité de l’Objet connecté et Orange, le nouveau concept développé par Lonsdale pour Harmonie Mutuelle a pour but de faciliter l’approche des nouveaux outils et nouvelles technologies, améliorer l’accès aux soins et le suivi médical des patients.

Le nouveau concept d’agence digitalisée renforce la proximité des adhérents avec leur mutuelle, ainsi que la découverte de ses différents services : une table tactile, des tablettes et écrans digitaux sont à disposition du public pour découvrir un panel d’objets connectés et leurs utilisations.

Au travers de réunions de décideurs d’entreprises et d’adhérents, d’ateliers de prévention, de tables rondes sur les objets connectés et la promotion de projets et de tests d’outils novateurs, Harmonie Mutuelle crée une dynamique évènementielle au cœur de cette agence nouvelle !

  • Client Harmonie Mutuelle
  • Transformation Bousculer les normes
  • Team Retail & Digital Branding
  • W_jerome_pacau_0341_370x555 S_francois_le_pichon_0308_370x555