Havas Voyages

Donner forme à l'Agence de voyages de Demain

Havas Voyages fait figure de pionnier lorsqu’il inaugure le marché des agences de voyage au début des années 30. Des racines conquérantes, récemment mises à mal par la digitalisation du marché et une concurrence agressive pour laquelle le conseil est devenu accessoire.

En missionnant Lonsdale, Havas Voyages passe à l’offensive et se fixe un objectif: inventer l’agence de voyage de demain. Un lieu emblème d’une nouvelle génération à la fois digitale et physique qui valorise sur un mode nouveau l’écoute et le dialogue, dispensés par des travel planners aidés d’outils connectés. Lonsdale construit ainsi un nouveau lieu d’expérience répondant à la demande croissante de personnalisation des voyageurs de demain.

  • Client Havas Voyages
  • Transformation Accompagner les mutations
  • Team Retail & Digital Branding
  • loïc_delafoulhouze_7908_370x555 fran?ois_velin_2925

3 axes

100% digitalisés

1 Agence de Demain