Innatis

Incarner de nouvelles ambitions

Lonsdale accompagne POMANJOU dans la réflexion d’une nouvelle architecture de marque et s’adosse à l’agence Nomen pour la création d’un nouveau nom : INNATIS.

Un nom adapté au développement international qui véhicule des notions de dynamisme et de savoir-faire, capitalise sur les filiales et valorise l’image du Groupe auprès de ses publics.

Pour l’identité visuelle, l’agence fait le choix d’une typographie rouge au style affirmé et souple à la fois, et installe au cœur du logotype une idée de lien grâce à une signature originale. Cette dernière devenant un symbole de marque, utile pour endosser les marques du groupe.

Enfin, le territoire graphique s’enrichit d’une palette de couleurs – forcément fruitée – soulignant ainsi la diversité des fruits produits et, la vitalité de tout un groupe..

  • Client Groupe Innatis
  • Expertise Corporate
  • Transformation Bâtir des territoires
  • Team Corporate
  • PP_florence_scalia_0412_370x555 ivanfroment