Lège-Cap Ferret

Marquer son territoire

Le nouveau logo Lège-Cap Ferret incarne une expérience narrative liée à la diversité des paysages, à celle des hommes, aux nuances de la lumière, et la variété des métiers…
« Dans ce nouveau logo, vous retrouverez le bleu, le vert et le jaune, nos couleurs emblématiques, avec le phare et le L de Lège (en n !) réunis. Un logo moderne, élégant et authentique, conçu pour durer et pour nous distinguer facilement, sur le terrain comme sur internet » souligne Michel Sammarcelli, le Maire de Lège-Cap Ferret et président du syndicat intercommunal du bassin d’Arcachon.

Le nouvel emblème est comme une fenêtre ouverte sur la commune, symbole de la diversité naturelle et humaine de la presqu’île. Le logotype est aussi un clin d’œil à la tradition des a chistes. Il s’inspire des courants modernes et coloristes pour incarner l’art de vivre propre à la presqu’île.

Et la nouvelle signature : Lège-Cap Ferret, la presqu’île aux 10 villages pourrait se décliner en «la presqu’île aux 10 visages», tant Lège-Cap Ferret sait changer d’aspect et vit au rythme des marées et des saisons.

  • Client Mairie Lège-Cap Ferret
  • Expertise Corporate
  • Transformation Bâtir des territoires
  • Team
  • frederic_messian ivanfroment