Fiers d’avoir remporté l’Or pour le lancement d’AMI 100% electric au Grand Prix Stratégies du Design.

Le concept de lancement de Ami 100% Électrique est inédit, la création s’inscrit dans un discours et un design global en total cohérence avec la stratégie de la marque Citroën, et peut s’intégrer sur tous les points de contact physique de la marque Citroën : points de vente, motorshows, pop-up.

L’aspect modulable du concept permet de le positionner partout en zone urbaine. L’agence a créé un concept unique et ludique sous différents formats permettant ainsi de rencontrer ses futurs clients dans des zones de chalandises où la marque n’est habituellement pas présente.

L’agence a conçu

  • Un pop-up intérieur pour les lieux à fort trafic : gares, centres commerciaux, concessions, enseignes partenaires… il est facilement transportable dans un véhicule utilitaire et peut être installé en 2H par 2 pers. non expérimentées.
  • Un container extérieur s’implante sur un parking de centres commerciaux, festivals ou tout autre évènement… il permet d’essayer et de vendre l’objet de mobilité sur une surface restreinte de 15m2.

Ce dispositif pouvant se déployer massivement à moindre coût, l’agence répond à un enjeu financier qui est d’avoir un système favorisant les économies d’échelle. Enfin, ces 2 dispositifs nomades permettent de favoriser la rencontre avec son public dans les zones de flux.

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…