L’OR – Maison du Café

Changer la Maison du Café en pure player

Le café est un marché de 1,7 Mrd € avec des impératifs de différenciation cruciaux. Face à Mondelez ou Lavazza, Master Blenders (Maison du café) doit convaincre ses consommateurs qu’il est l’expert incontournable du secteur.

Pour ce faire, Lonsdale a accompagné la marque dans sa montée en puissance grâce à un plan d’action global. Revitalisation de la marque iconique L’Or et création de deux gammes « Secrets d’Arôme » et « Secrets d’Origine ». Création d’une marque access “Le café” pour cibler une clientèle plus jeune, aujourd’hui non captive. Création d’un lieu d’expérience et d’apprentissage de 500m2 au coeur de Paris et mise en place d’un plan d’activation « Couleurs Café ».

  • Client L'Or de la Maison du Café
  • Transformation Bâtir des territoires
  • Team Corporate & Consumer Branding
  • sandra_joly_2489_370x555 laurent_collangettes_2682_370x555

1 histoire en or

1 gamme Secret

1 perle du Brésil