MONOPRIX

La promesse d'un vin plaisir !

Sous le nom « une note de », la gamme des vins de cépage de Monoprix affirme un esprit original et décalé. La nouvelle identité développée par Lonsdale s’inspire de la liberté créative des vins du nouveau monde.

Pour booster l’attractivité de la gamme des Vins de Cépage, Lonsdale marque une rupture avec les codes traditionnels du vin (tradition, terroir, statut, origine …) et développe un caractère très identitaire. L’univers graphique de la gamme des vins de cépage Monoprix s’inscrit dans un registre moins descriptif au profit d’une expression plus onirique.

Une tonalité ludique et légère est donnée par des couleurs fruitées et gourmandes pour une dégustation décomplexée. L’identité de la gamme incarne la promesse d’un vin plaisir dont la consommation est particulièrement accrue à la période estivale ou au moment de l’apéritif.

  • Client Monoprix
  • Expertise Consumer
  • Transformation Revitaliser une promesse
  • Team
  • sandra_joly_2489_370x555 philippe_delmotte_092_370x555