Montblanc

Noe Duchaufour Lawrance et Lonsdale accompagnent Montblanc

Montblanc s’adosse à l’expertise retail de Lonsdale pour accompagner Noé Duchaufour Lawrance et orchestrer la réalisation du nouveau concept au 12 boulevard des Capucines à Paris.

Le travail de l’agence a été de traduire le concept créatif du designer dans une démarche retail: mise au point, ergonomie de fonctionnement, réalisation de prototype, pricing, sourcing des éléments techniques, maitrise d’œuvre sur site, pilotage au quotidien des entreprises … et aboutir à la production de guidelines.
Ces derniers mois l’agence a aussi accompagné le déploiement de sites pilotes Montblanc à l’international (Taipei, New York, Paris…) qui représentent les vecteurs importants du positionnement de la marque.

  • Client Montblanc
  • Expertise Retail
  • Transformation Bâtir des territoires
  • Team Retail Branding
  • W_jerome_pacau_0341_370x555 dominique_desmons_7812_B&W