Nestlé

Choisir les ingrédients de la gourmandise !

Pour accompagner la transformation de la marque produit « Les Recettes de l’Atelier » en marque catégorielle des tablettes de dégustation Nestlé, l’agence a créé des espaces événementiels en magasin proposant une expérience digitale inédite.

Les structures, très impactantes et très visibles, inspirées des ateliers des artisans chocolatiers, sont organisées en 2 espaces, la boutique et l’atelier. Une animatrice accueille les consommateurs, leur présente les 3 gammes et les invitent à reproduire  sur la table tactile, le geste traditionnel de l’artisan chocolatier et à customiser leur propre tablette en choisissant les ingrédients, la couleur du packaging et en inscrivant leur nom sur le pack. Ils peuvent ensuite partager leur création !

  • Client Nestlé
  • Expertise Consumer
  • Transformation Entrer en conversation
  • Team Consumer Branding
  • laurent_collangettes_2682_370x555 LOOP_sylvie_varez_2082©cecilegabriel