Orange

Incarner l'évolution des façons de communiquer

Lorsqu’Orange interroge Lonsdale, la marque repense son offre et ambitionne un nouveau plan stratégique « Essentiels 2020 ». L’entreprise souhaite alors lancer un nouveau concept de boutique où l’expérience client est métamorphosée.

En réponse, Lonsdale crée un lieu d’expérimentation inédit, vivant, libre et inspirant : le Smart Store. Cet espace incarne le meilleur du monde connecté. Chaque client peut visualiser la pertinence des produits de la marque dans des environnements familiers. Les équipes de Lonsdale ont construit 5 espaces thématiques conviviaux (Maison, Fun, Travail, En déplacement, et Bien-Être) répondant aux usages pluriels de notre quotidien. Un nouveau lieu de découverte chaleureux et connecté, reflet des ambitions du groupe.

 

  • Client Orange
  • Transformation Accompagner les mutations
  • Team Retail & Digital Branding
  • loïc_delafoulhouze_7908_370x555 fran?ois_velin_2925

6 thématiques

30 expériences clients

125 Champs Elysées