Samsung Serif TV

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Samsung interroge Lonsdale pour développer la notoriété du nouveau téléviseur Serif TV auprès d’une cible de consommateurs urbains et esthètes, et concevoir un programme de contenu favorisant l’appropriation de l’objet.

Designé par les frères Bourroullec, le téléviseur Serif TV possède les atouts technologiques d’une TV HD connectée tout en s’affirmant comme une alternative design pour échapper à l’habituel écran plat traditionnel.

Pour accroitre la notoriété de cet objet de convoitise, Lonsdale développe une stratégie digitale autour d’un dispositif global d’influence pour médiatiser le téléviseur Serif TV sur les réseaux sociaux. L’agence s’est appuyée sur une communauté choisie d’instragrammers, prescripteurs dans le domaine de la création et de l’art de vivre.

L’agence conçoit le site web Serif Journal accessible depuis le site Samsung et orchestre un large programme d’interviews et de portraits d’artistes nouvelle génération (photographes, illustrateurs…) pour se faire le relais de leur travail.

Pari gagné ! Chaque artiste partage son actualité et publie sur son écosystème digital son travail et sa vision du Serif TV. L’écosystème est complété d’une stratégie de partenariats évènementiels débutant avec le festival international de la mode et de la photographie à la Villa Noailles.

Vous souhaitez découvrir Serif TV ?

Connectez-vous sur : http://www.samsung.com/global/seriftv/fr/instants/

  • Client Samsung
  • Transformation Bousculer les normes
  • Team Digital Branding
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