Lonsdale signe une nouvelle alliance internationale avec Cowan

Réalisation Toutes les actus

Après CBX aux États-Unis en 2018, Lonsdale signe un nouveau partenariat stratégique avec Cowan, agence de design indépendante implantée en Chine, en Asie du Sud-Est et en Australie.

Nos clients, en particulier les marques désireuses de s’internationaliser, bénéficient désormais d’un accompagnement sur-mesure dans les territoires couverts par ces partenariats stratégiques. Ce réseau d’alliances avec Cowan et CBX, constitué de 425 collaborateurs, permet de partager un leadership éclairé, suivre les tendances mondiales, et mixer les cultures via un programme d’échanges de talents.

« Notre stratégie de développement consiste à offrir à nos clients les meilleurs experts en stratégie de marque et design. Cowan en Asie est ainsi la deuxième alliance que nous signons. Après l’agence CBX, fortement implantée sur le marché nord-américain, je me réjouis de ce nouveau partenariat avec Cowan, ces deux agences – chacune leader sur leurs marchés – étant largement reconnues pour leur excellence, » précise Frédéric Messian, Président de Lonsdale.

Pour Jocelyne HenriDirectrice Internationale : « Ce nouveau partenariat avec Cowan renforce notre capacité à proposer des solutions sur mesure et une portée mondiale à nos clients internationaux et à leurs marques. Ce faisant, nous leur offrons désormais une compréhension approfondie des consommateurs locaux et des environnements de vente. »