Nouveau virage pour Loop, accélérateur de marques

Vie d'agence

 Loop, le pôle Activation & Shopper Experience de l’agence, redéfinit en profondeur son offre et son positionnement pour mieux accompagner le développement de ses clients. 

Loop se repositionne comme l’accélérateur des marques au service du business. Fort de sa culture des marques impulsée par Lonsdale, et de son expertise en Activation et Shopper Experience, Loop enrichit son offre Digital et Social Media pour proposer à ses clients des dispositifs à forte dimension phygitale et expérientielle qui font sens(ation) ! 

Pour accompagner cet élan, Ombeline Bédos est nommée Business Director, en charge du développement commercial de Loop, et vient ainsi épauler Sylvie Varez, Executive Business Director, au sein d’un comité de pilotage renforcé, aux côtés de Nathalie Derrey, Creative Director et de Maxime Debeury, Senior Creative Director. 

Depuis le début de l’année, les gains de nouveaux budgets (Saugella, Sysco, Barilla, Le Viennois, Puget…) confirment la bonne dynamique de Loop, tandis que ses clients Nestlé, Groupe Bel, Whaou ! et Abbvie ont reconduit ou élargi le périmètre de la collaboration avec l’agence.