Chef de Projet Digital Confirmé ou Senior H/F

CDI Postuler

Venez rejoindre les collaborateurs de Lonsdale !

 

Le poste :
Vous êtes passionné(e) par le digital et vous avez envie d’accompagner nos marques dans leurs challenges digitaux ?  Vous souhaitez vous développer dans une grande agence qui place le branding au cœur de son savoir-faire et qui dispose d’expertises élargies. Rigueur, autonomie, pédagogie et proactivité vous qualifient.

Lonsdale recherche un.e Chef de Projet Digital motivé(e) par une nouvelle aventure avec des projets d’envergures !  En collaboration étroite avec les créatifs de l’agence, la direction branding et l’équipe technique, vous serez garant(e) de la réussite des projets de l’agence et de la satisfaction de nos clients.

Au sein d’une équipe aux multiples expertises, vous prendrez en charge les missions de gestion de projet et de cadrage suivantes :

  • Suivi et gestion du projet
  • Elaboration des supports de présentation
  • Rédaction des briefs et CR
  • Suivi de design et de production
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles, guides utilisateurs et cahiers de recette
  • Coordination des équipes Design et technique
  • Formalisation des plannings
  • Respect des délais et des budgets.
  • Gestion des livrables, contrôle de la qualité des réalisations et du respect des chartes éditoriales, graphiques et des contraintes techniques.

 

Le profil recherché :

Opérationnel(le), vous avez 5 ans d’expérience minimum à un poste similaire.

De formation Bac +4/5, vous êtes issu(e) d’une école de communication, de publicité ou de marketing ou université en master communication / marketing. Vous devez être rôdé(e) sur les aspects techniques des projets pour assurer le bon déroulé du projet et une conception logique :

  • Connaissance de WordPress et autres CMS open source
  • Connaissance des problématiques et langages techniques
  • Problématiques d’hébergement
  • Gestion des environnements

Vous êtes intéressé(e) par le brand content, les problématiques de marque employeur et la présence des marques. Concevoir et produire des sites vous motive, notamment les enjeux d’UX et UI puis la mise en œuvre technique.

Vous êtes curieux(se), avez envie d’apprendre et de partager vos connaissances.

Vous êtes proche de vos clients pour entretenir une relation de confiance sur le long terme.

Vous avez une rédaction et une orthographe irréprochables et un bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez à cœur de piloter les projets qui vous sont confiés avec exigence et dans le respect des process de l’agence.

Rencontrons-nous vite !