Directeur(rice) Artistique 360 H/F

CDI Postuler

En collaboration avec le Directeur de Création et les Directeurs Artistiques seniors, vous participerez à la conception et à la réalisation de campagnes d’activation et des outils de communication (Print / Digital / Motion) pour des grande marques Coca-Cola / Nestle / Smartbox / Lagardère…

Vous devez être :

Créatif(ve), dynamique et motivé(e) mais aussi très rigoureux(se) techniquement et polyvalent, n’ayant pas peur de créer vous-même ce que les banques d’images ne vous offrent pas. Vous avez en plus un bon sens du relationnel pour intégrer une équipe bienveillante

Vous serez responsable des missions suivantes :

  • Compréhension du brief et de la problématique client
  • Recommandation de propositions créatives argumentées, seul ou en team
  • Conception et réalisation graphique (print / webdesign / storyboard / moodboards)
  • Suivi de la production technique (Motion designer / Photographe / Exe...)

Vos Compétences : 

  • Bonne culture visuelle et créative
  • Excellente compréhension de la stratégie creative et un excellent niveau d’exécution
  • Maîtrise de la suite CS (photoshop, illustrator, Indesign)
  • Des connaissances en Motion / Cinéma 4D est un vrai +
  • Niveau d’étude : 3 - 5 ans / école d’Arts  Graphiques - Pub
  • Expérience en agence (360) 4/5 ans
  • Très Bon niveau en anglais