Sanofi

Faire vivre une expérience digitale et augmentée.

Le brief

Faire du nouveau rapport intégré un support d’informations et de communication qui met en exergue l’innovation, l’inventivité et la création des équipes Sanofi. Il doit communiquer leur ambition de repousser les frontières de la science et de pouvoir changer la pratique de la médecine. Adressé à des cibles multiples, ce rapport intégré se doit de valoriser la vision stratégique, prospective, toujours au service de la raison d’être de Sanofi.

Le concept

AT THE HEART OF SANOFI. Tout au long de la navigation, l’internaute se retrouve au cœur même de la création de valeur à long terme de Sanofi. Celle qui a pour objectif de toujours mieux servir ses parties prenantes en mobilisant chaque jour la science et l’innovation pour contribuer à une meilleure santé pour tous.

Une expérience immersive

Dès le début de l’expérience digitale, le lecteur se laisse emporter par le récit qui au fur et à mesure lui révèle la raison d’être de Sanofi. Il plonge au cœur même de la marque pour découvrir tout le pouvoir d’une science en perpétuelle évolution et porteuse de nombreuses solutions. Le système de navigation immersif permet à tous d’explorer les grandes entrées du rapport intégré de façon originale.