Reconquérir le cœur des Marocains

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Réaffirmer les valeurs de marque.

Le brief

Leader du marché marocain, les Eaux Minérales d’Oulmès et ses trois marques d’eau plate font partie du patrimoine du pays. Face à des évolutions de marché, les Eaux Minérales d’Oulmès ont décidé de reconquérir le cœur des Marocains et de réaffirmer leurs positions de leader, avec une refonte de ses offres Sidi Ali, Bahia et Aïn Atlas.

Bahia est une eau minérale positionnée historiquement autour de l’accessibilité et la proximité, son prix est le plus bas traduit des eaux du marché.

Notre recommandation

S’inscrire dans une démarche cohérente avec la nouvelle campagne de communication basée sur la notion de transparence et en capsulée par le hashtag #honnêtement.

Un rebranding basé sur la sobriété, une étiquette simple et épurée, accompagnée d’un message direct. Une identité manuscrite et vivante équilibrée pour incarner la proximité de la marque avec ses consommateurs.

La filiation du branding est revendiquée puisqu’il s’agissait de s’inscrire en continuité de l’histoire de la marque avec les marocains.

L’impact du stamp structure le design et signe le bénéfice fonctionnel d’une eau à la qualité garantie.

Le redesign de cette marque historique a été salué par des retours très positifs des distributeurs et consommateurs.

WHAT WE DID 

Concept créatif  |  Identité & Territoire  |  Packaging  |  Territoire graphique  |  Brand book