Faire rimer Autorité avec créativité

scroll down

Placer le consommateur au cœur de l’économie.

Le brief

Comment présenter les missions et l’action de l’Autorité de la Concurrence, de manière pédagogique, et incarner le rôle central et pionnier de cette institution, à travers une synthèse de son rapport annuel ?

La recommandation

Depuis 10 ans, l’agence accompagne l’Autorité de la Concurrence dans ses prises de parole, contribuant à transformer son image, d’une institution « gendarme » à un acteur clé de l’économie contemporaine.

Notre parti-pris : capitaliser sur un ton éditorial et créatif fort : la régulation comme source de liberté pour les consommateurs et les entreprises. Cette liberté se traduit graphiquement dans des cadrages inattendus, des visuels dynamiques et urbains, des jeux typographiques qui voient les choses en grand !

Conçu comme un véritable magazine, le support inclut des dossiers thématiques et met en lumière le rôle actif de l’institution face aux nouveaux enjeux de l’Économie.

WHAT WE DID

Conseil éditorial  |  Territoire graphique  |  Edition  |  Site web