Fuze Tea

(Coca-Cola)
Un lancement qui Fuze !

Le brief

5…4…3…2…1… Lancement imminent ! Quand Coca-Cola souhaite investir le marché déjà très challengé des thés glacés, on peut dire que viser la lune, ça ne leur fait pas peur ! Sachant que 6 français sur 10 n’en n’ont pas consommé au cours de l’année, la question se pose : comment convaincre les consommateurs de tester et d’adopter Fuze Tea au cœur de leur mode de vie ?

NOTRE recommandation

Le meilleur moment pour un thé glacé ? C’est le vôtre ! Avec Fuze Tea, Lonsdale a créé un concept global autour de la signature produit « Osez le thé glacé au goût intense » et de sa promesse « juste un instant pour soi » et a opéré un lancement cohérent et simultané sur l’ensemble des circuits de distribution, alimentaire et hors domicile.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là ! Pour faire connaître la marque,  Lonsdale l’a activé sur tous les canaux (media, digital, social…) et conçu des expériences différenciées selon les points de contact. Le dispositif exceptionnel mis en place dans les stations Total est une belle illustration de la démarche (Waze, balisage du parcours shopper, experientiel). Un grand pas pour nourrir l’ambition de devenir leader sur le marché.

Un réel succès avec des performances deux fois plus importantes que les objectifs initiaux !