Autorité de la concurrence

Incarner le message positif de l’Autorité dans un contexte de crise.

Le brief

Comment utiliser la dimension d’acteur de premier plan de l’Autorité dans la transformation de l’économie, au sein d’une publication diffusée auprès d’un public de plus en plus large ?

notre recommandation

L’agence accompagne la transformation de l’Autorité de la concurrence vers une image d’acteur clé de l’économie contemporaine de plus en plus affirmée. Le rapport annuel de l’institution est un véritable levier de cette transformation. Notre parti pris : une ligne éditoriale et graphique affirmée, porteuse d’optimisme, qui incarne les vertus de la concurrence pour agir bénéfiquement sur l’économie et mieux envisager la sortie de crise.

Ce rapport, pensé comme un magazine, incarne le rôle central de l’institution face aux nouveaux enjeux de l’économie en donnant la parole à la Commission européenne (Margrethe Vestager) et aux collaborateurs de l’Autorité dans des tribunes et dossiers thématiques de fond. Coloré et dynamique, il diffuse son énergie au fil des pages.