Un écrin unique pour des fragrances premium

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Un écrin contemporain.

Le brief

Créer le concept unique de Harb’s, maison française de parfums créée par Ghableb Harb, pour accueillir une large collection de parfums haut-de-gamme d’exception.

Notre recommandation

Au 38 rue Marbeuf à Paris, l’agence crée concept élégant autour d’une expérience premium mettant en scène des rituels de services personnalisés. Un écrin à l’univers sobre et élégant, en marbre à la dominante de blanc & de noir, du mobilier contemporain et un éclairage soigné magnifient le flaconnage et les fragrances.

Un large ilot central en marbre accueille le visiteur et invite à la découverte des collections, les fragrances sont présentées sur un mobilier sur-mesure également dessiné par l’agence. Une structure constituée d’une multitude de flacons retro-éclairés sublime la diversité des jus et des parfums. À proximité se trouve une alcôve – dont le motif graphique a été dessiné par l’agence à partir de l’initiale – présente un flacon géant, une pièce unique de la collection.

Avec ce concept, Harb’s et Lonsdale remportent le Bronze aux Cosmetique Mag Awards 2020.