Viser les étoiles pour les fêtes

Animer la marque sur la fin d’année pour accroître sa visibilité et susciter de la désirabilité

Le brief

Fin 2019, la Maison de cognac Rémy Martin, révèle sa nouvelle plateforme de marque Team up for Excellence, une célébration du succès collectif.

Pour célébrer les différents temps forts de fin d’année (de Thanksgiving au Nouvel An chinois) et créer de la désirabilité à l’international, Lonsdale a imaginé un territoire d’activation valorisant la nouvelle approche stratégique de la marque et ses valeurs : l’authenticité, l’audace et la générosité.

Notre recommandation

De la terre aux raisins, de la puissance du temps aux talents exceptionnels de la Maison, l’excellence de Rémy Martin est le fruit d’une synergie vieille de 300 ans.

C’est cette histoire collective que Lonsdale a souhaité honorer. À travers un univers riche, précieux et contemporain, le consommateur est invité à découvrir l’ancestral savoir-faire de Rémy Martin. Avec au cœur, le centaure, figure emblématique de la marque qui nous encourage à toujours viser les étoiles.

Le territoire graphique est décliné sur les 4 marques emblématiques de Rémy Martin :  VSOP, 1738, CLUB et XO, aussi bien en packaging qu’en merchandising

WHAT WE DID

Territoire  |  Packaging  |  Merchandising