What’s in the box ?

scroll down

La marque relationnelle qui vous emballe.

Le brief

Où il y a des cadeaux, il y a des Smartbox ! Leader français et européen du coffret cadeau, Smartbox nous a contacté avec une ambition précise : affirmer sa position de leader sur un secteur devenu très concurrentiel. Comment faire évoluer la préférence pour la marque ? Comment harmoniser les prises de paroles sur les points de contact ? Comment accompagner les clients tout au long de l’expérience d’achat ?

La recommandation

Offrir une Smartbox, c’est avant tout offrir « un cadeau à vivre ». Chez Lonsdale, notre conviction principale c’est d’animer cette promesse, sur les lieux de vente d’une part, et lors de temps forts internationaux d’autre part. En clair : une rédaction projective, des visuels immersifs, des histoires thématiques et sympathiques et un ton de marque devenu pleinement relationnel.

WHAT WE DID

Conseil et accompagnement global de la marque  |  Positionnement  |  Territoire graphique et éditorial de Smartbox et de ses marques filles  |  Création et déploiement des outils de communication (print, vidéo, digitaux)  |  Merchandising  |  Opérations d’activation