What’s in the box ?

scroll down

La marque relationnelle qui vous emballe.

Le brief

Où il y a des cadeaux, il y a des Smartbox ! Leader français et européen du coffret cadeau, Smartbox nous a contacté avec une ambition précise : affirmer sa position de leader sur un secteur devenu très concurrentiel. Comment faire évoluer la préférence pour la marque ? Comment harmoniser les prises de paroles sur les points de contact ? Comment accompagner les clients tout au long de l’expérience d’achat ?

Simplement en mettant en œuvre une communication impactante, cohérente et innovante. Et ça tombe bien, on sait faire.

La recommandation

Offrir une Smartbox, c’est avant tout offrir « un cadeau à vivre ». Chez Lonsdale, notre conviction principale c’est d’animer cette promesse, sur les lieux de vente d’une part, et lors de temps forts internationaux d’autre part. En clair : une rédaction projective, des visuels immersifs, des histoires thématiques et sympathiques et un ton de marque devenu pleinement relationnel.

Lonsdale a saisi l’essence de la marque pour en traduire l’intensité, en raconter la diversité et générer un brand content original. Petit plaisir ou grandes émotions ? Pour apporter de la personnalité à chacun des univers de cadeaux, l’agence à fait le choix d’une gamme colorielle simple pour guider le consommateur à travers une offre abondante.

WHAT WE DID

POSITIONNEMENT, EXPRESSION, SERVICES, ACTIVATION.