L’impulseur du bon choix
Stratégie de marque
Territoire de marque
Ton de voix
Chez Darty, on ne vend pas des machines à laver. On aide chacun à faire le bon choix.
Pour donner vie à cette promesse sur tous les points de contact — en magasin, au téléphone, à domicile — Lonsdale a accompagné la marque dans la construction d’une expression relationnelle cohérente et vivante en définissant une posture de marque, ainsi que la charte d’expression et la charte relationnelle associées.
En étroite collaboration avec les équipes Darty, nous avons défini une posture commune à tous les métiers (vendeurs, installateurs, conseillers SAV, téléconseillers…), ainsi que des marqueurs de langage et d’attitudes clairs, activables à chaque point de contact. Nous avons conçu des parcours relationnels concrets permettent de transformer l’expérience client en moment de confiance.
Derrière chaque interaction, une même ambition : faire de chaque collaborateur un impulseur du bon choix. Et de chaque interaction, une preuve tangible de la promesse Darty.
Résultat : une marque qui parle d’une seule voix, sans jamais perdre son humanité. Et des clients qui se sentent écoutés, accompagnés, respectés.
Selected work
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