Renault transporte l’esprit du Salon de Munich jusqu’au coeur de la ville
Signalétique et design d'environnement
LE BRIEF
Du 4 au 10 septembre 2023, l’IAA Mobility, autrement dit le Salon automobile de Munich, lance la rentrée du secteur. Renault a choisi d’être présent au Salon mais aussi de marquer sa présence au coeur de la ville, avec son stand electro pop rnlt à Odeonsplatz.
NOTRE RECOMMANDATION
A Munich, la marque dispose d’un stand (B40) dans le hall A2, dans l’esprit du concept « Renault Studiault », conçu et déployé par Lonsdale AKDV depuis 2021. Orienté B2B, ce stand a accueilli notamment la journée presse du 4 septembre et les journées professionnelles jusqu’au 8 septembre.
Mais la marque innove également avec un deuxième stand electro pop rnlt, accessible librement pour le grand public sur l’Odeonsplatz, au sein de l’IAA Open Space. Conçu comme un pavillon d’une Exposition Universelle, ou dans l’esprit du salon du design de Milan, cet espace compact à la forme ovoïde de 320m2 et 6 mètres de haut promet une expérience originale à ses visiteurs : un dancefloor géant pavé de dalles lumineuses accueille DJs et silent parties autour de 4 modèles phares du futur de Renault et de la boutique lifestyle officielle The Originals Renault Store.
Gonflable et modulable, ce stand transporte l’esprit du Salon de Munich au cœur de la ville et a pour vocation d’être réutilisé lors de futurs événements.
📷 © 2023 / Renault Group – Olivier Martin Gambier







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