CTRL BRAND est la nouvelle entité de Lonsdale, dédiée ​à la production et au déploiement de contenu omnicanal à grande échelle, avec une équipe dédiée garante de la marque pour chaque client, associée à la puissance de la data, de l’automatisation et de l’IA.

Cette activité répond à la demande croissante des marques d’accompagnement dans la création de contenus marketing à forts volumes, pour répondre à la multiplication des formats, des plateformes et des points de contact (e-commerce, réseaux sociaux, digital in store, CRM…), tout en garantissant l’excellence et la cohérence de l’ensemble.

Pilotée par Michel Benhamou, CTRL BRAND propose des solutions tech performantes, qui augmentent l’impact et accélèrent le time to market, à moindre coût.

Depuis 15 ans au cœur des enjeux du marketing digital et des nouvelles technologies, Michel Benhamou a travaillé pour les plus grandes agences (Havas, AKQA et OLIVER/The Brandtech Group).
Tout au long de sa carrière, de Chennai à Londres, il a collaboré avec de grandes marques mondiales comme Hennessy, Unilever, Pernod Ricard, Hertz et Facebook, des sociétés de médias sociaux de premier plan et de grandes entreprises techniques, travaillant sur des initiatives complexes et intégrées. Michel était précédemment Directeur des Opérations d’OLIVER, une division du groupe The Brandtech pionnière dans l’in-housing (la mise en place d’équipes de marketing digital chez les clients de l’agence) dont il a développé avec succès la filiale française.
Michel Benhamou rejoint Lonsdale pour lancer CTRL BRAND : « C’est un projet ambitieux, avec un modèle unique que nous sommes légitimes à proposer grâce à l’expertise reconnue de Lonsdale en branding et en design. Nous couvrons les besoins de contenus de tous les types de marques et nous pouvons déployer leurs brand assets et créer des contenus engageants et valorisants en CRM, sur les réseaux sociaux, sur Amazon ou Tmall, en contenu permanent ou en animation commerciale et en e-commerce. Demain, par exemple, en ayant travaillé un packaging pour Garnier, nous pourrons tout de suite démultiplier cet asset pour créer très rapidement des contenus valorisants pour l’ensemble des plateformes où la marque est présente. »
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Notre offre

  • CRÉATION DE CONTENU

    • Génération d’idées créatives digitales/print, ​rédaction de textes qui favorisent l’engagement​
    • Création de visuels et films omnicanals attrayants (social media, influence, 3D, booking platform, Web, CRM, App mobile, signalétique etc.), pour renforcer la présence et l’impact auprès de l’audience cible
  • ADAPTATION

    • Adaptation des contenus digitaux/print dans tous les formats pour chaque plateforme (e-commerce, réseaux sociaux, digital in store, CRM…) avec l’utilisation de l’automatisation, en vue de l’optimisation des ressources et du temps
    • Adaptation des contenus à tous les pays, cultures et juridiction
  • NORMALISATION

    • Création de playbook sur les Do’s et Don’t pour chaque plateforme (social, web, booking platforms, CRM) et chaque audience
    • Fourniture des guides et masters qui permettront à vos marchés d’utiliser du contenu en phase avec votre stratégie de contenu globale
  • MONITORING

    • Optimisation de l’efficacité de vos contenus grâce à l’analyse de performance de vos contenus
    • Social listening
    • A/B testing