Agence leader du branding et design, depuis Paris et Singapour, Lonsdale accompagne toutes les marques – entreprises & institutions, produits & services, lieux & enseignes – dans la définition de leur singularité, pour construire avec elles des expériences omnicanales cohérentes et performantes.

Nos réalisations

Voir tous nos projets
Plateforme de marque

PrestaShop

Business Design - Nouveau concept

Del Arte

Stand événementiel

Renault

À propos
de nous

Depuis 1961, Lonsdale imagine, raconte, dessine des histoires et des expériences de marques singulières qui les ancrent dans une légitimité de l’instant et les engagent dans une dynamique de temps long.

Découvrir Lonsdale
  • % indépendante
  • collaborateurs
  • régions : EMEA depuis Paris, APAC depuis Singapour
  • + clients actifs de toutes tailles et de tous secteurs
  • nationalités différentes
  • M€ de revenu

Nos dernières actus

Voir toutes les actualités
19.02.2024 Revue de presse

Influencia | Frédéric Messian | « Les marques sont devenues des outils de management au service des CEO »

À l’occasion des 20 ans d’INfluencia, Frédéric Messian, président de Lonsdale livre son regard sur les défis des marques au cours…
Logo/Birthdale Black 14.02.2024 Réalisations

Bouygues Immobilier lance deux webséries avec MakeMyDay by Lonsdale

Bouygues Immobilier a fait appel à Lonsdale et sa maison de production audiovisuelle MakeMyDay pour créer et produire une plateforme…
13.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale collabore avec Circulab pour la journée « Sortir du tout jetable »

Le 1er février, nous avons co-animé des ateliers interactifs, lors de la journée « Sortir du tout jetable » organisée par l’Institut…
13.02.2024 Insights

Vers une consommation responsable : le rôle pivot des marques au service du zéro déchet, du vrac et du réemploi

Malgré un environnement géopolitique tendu et la pression de l’inflation sur le pouvoir d’achat, les préoccupations environnementales n’ont pas cédé…
Newsletter

La TrendRoom du Planning

Découvrez toutes les tendances à avoir à l’œil pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations. Repérées par l’équipe du planning stratégique de l’agence, elles sont toutes à un seul endroit, et c’est dans la TrendRoom du Planning, un format newsletter bilingue et gratuit sur LinkedIn.

S'inscrire