Agence leader du branding et design, depuis Paris, Singapour et New York, Lonsdale accompagne toutes les marques – entreprises & institutions, produits & services, lieux & enseignes – dans la définition de leur singularité, pour construire avec elles des expériences omnicanales cohérentes et performantes.

Nos réalisations

Voir tous nos projets
Création de marque

M6+

Refonte de marque

St Hubert

Stratégie du lieu

MAIF

Plateforme de marque

PrestaShop

Concept point de vente

Renault

À propos
de nous

Depuis 1961, Lonsdale imagine, raconte, dessine des histoires et des expériences de marques singulières qui les ancrent dans une légitimité de l’instant et les engagent dans une dynamique de temps long.

Découvrir Lonsdale
  • % indépendante
  • collaborateurs
  • hubs: Paris pour l'Europe et le Moyen-Orient, Singapour pour l'Asie Pacifique, New york pour l'Amérique du Nord
  • + clients actifs de toutes tailles et de tous secteurs
  • nationalités différentes
  • M€ de chiffre d'affaires

Nos dernières actus

Voir toutes les actualités
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…
Newsletter

La TrendRoom du Planning

Découvrez toutes les tendances à avoir à l’œil pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations. Repérées par l’équipe du planning stratégique de l’agence, elles sont toutes à un seul endroit, et c’est dans la TrendRoom du Planning, un format newsletter bilingue et gratuit sur LinkedIn.

S'inscrire