Corporate Branding

Notre vision

Transition environnementale, mutations digitales et sociales, transformations structurelles, culturelles, commerciales…
Jamais les entreprises et les institutions n’ont dû faire face à autant de transformations à la fois rapides, vitales et simultanées. Nous croyons au rôle fondamental de la marque pour accompagner ces transformations.

Nos dernières réalisations

Études & points de vue

  • Une étude sur les Z, par les Z

    Comment les nouveaux usages et les nouvelles attentes de la Gen Z transforment-ils l’entreprise et la marque employeur ?

  • Les Z ne sont pas des salariés comme les autres...

    Jamais ça n’était arrivé. Avec l’allongement de la durée de travail, quatre générations – des Boomers à la Gen Z – se côtoient aujourd’hui en entreprise. Jamais le fossé culturel n’a été aussi grand entre ceux qui recrutent, managent, et ceux qui entrent dans l’entreprise pour leur premier job. Éternels insatisfaits, difficiles à manager, responsible natives en quête d’impact, la Gen Z, cette génération ultra-éveillée – parfois un peu trop, de son propre aveu – élève le niveau d’exigence vis-à-vis des entreprises et de leur marque employeur à un niveau stratosphérique.

  • Rapports Annuels

    Rapport annuel, rapport intégré ou rapport d'impact pour 2022 ?

    Cette publication légale initialement destinée à la communauté financière touche désormais toutes les audiences de la marque et tend à évoluer vers un mode hybride digital, diffusé tout au long de l’année pour faire vivre des contenus stratégiques, le tout avec des enjeux de simplification, d’accessibilité et d’utilité.

    Découvrez nos dernières réalisations pour le Groupe Crédit Agricole, Sanofi, EPEX SPOT, Autorité de la concurrence, Groupe VYV et Banque de Luxembourg.

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