Stratégie de marque, identité et territoire.
Créer et donner vie à des marques fortes et singulières, des marques créatrices d’expériences les rendant uniques auprès de leurs publics.
Transition environnementale, mutations digitales et sociales, transformations structurelles, culturelles, commerciales…
Jamais les entreprises et les institutions n’ont dû faire face à autant de transformations à la fois rapides, vitales et simultanées. Nous croyons au rôle fondamental de la marque pour accompagner ces transformations.
Stratégie de marque, identité et territoire.
Créer et donner vie à des marques fortes et singulières, des marques créatrices d’expériences les rendant uniques auprès de leurs publics.
Communication interne et marque employeur.
Rendre les projets des entreprises enthousiasmants pour embarquer
les candidats et collaborateurs.
Design éditorial, brand content et campagne d’engagement.
Créer des contenus vivants et singuliers pour donner corps
aux marques, créer de l’engagement.
Jamais ça n’était arrivé. Avec l’allongement de la durée de travail, quatre générations – des Boomers à la Gen Z – se côtoient aujourd’hui en entreprise. Jamais le fossé culturel n’a été aussi grand entre ceux qui recrutent, managent, et ceux qui entrent dans l’entreprise pour leur premier job. Éternels insatisfaits, difficiles à manager, responsible natives en quête d’impact, la Gen Z, cette génération ultra-éveillée – parfois un peu trop, de son propre aveu – élève le niveau d’exigence vis-à-vis des entreprises et de leur marque employeur à un niveau stratosphérique.
Rapport annuel, rapport intégré ou rapport d’impact pour 2022 ?
Cette publication légale initialement destinée à la communauté financière touche désormais toutes les audiences de la marque et tend à évoluer vers un mode hybride digital, diffusé tout au long de l’année pour faire vivre des contenus stratégiques, le tout avec des enjeux de simplification, d’accessibilité et d’utilité.
Découvrez nos dernières réalisations pour le Groupe Crédit Agricole, Sanofi, EPEX SPOT, Autorité de la concurrence, Groupe VYV et Banque de Luxembourg.
Quelle est la différence entre Société Générale et Revolut ? Au-delà de leur taille, de leur âge et de leur notoriété ? Leur business model. Les start-up ont ceci en commun qu’elles proposent une rupture d’usage sur leur marché, associée à une croissance très rapide. Mais elles évoluent dans un marché aussi dynamique que concurrentiel avec plus de 20 000 start-up en France aujourd’hui. Pour se faire une place au panthéon de celles qui émergent durablement – au-delà de l’originalité de leur idée, de la pérennité de leur business model et des levées de fonds successives – c’est la façon dont est pensée, conçue et déployée leur marque qui est fondamentale pour accompagner ces croissances fulgurantes.
Chez Lonsdale Design nous avons identifié trois âges dans leur développement.
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