L’agence indépendante et internationale de branding et design Lonsdale annonce la promotion d’Anjali Vasudevan au poste de Directrice de la Stratégie au sein de son bureau de Singapour.

Cette nomination vient saluer la contribution exceptionnelle d’Anjali Vasudevan à la croissance de Lonsdale Asia depuis son arrivée en 2022 et reflète l’engagement du groupe à valoriser et faire évoluer ses talents en interne. Elle pilotera désormais la stratégie du hub singapourien, en accompagnant les clients à travers la région APAC pour façonner des parcours de marque porteurs de sens et renforcer l’excellence créative.

Anjali Vasudevan a joué un rôle clé dans des projets emblématiques de Lonsdale pour des marques locales et internationales, parmi lesquelles Ensure, la bière Sengur en Mongolie, ou encore la lotion pour le corps Transition de Vaseline, récompensée à l’échelle mondiale. Elle a su apporter une profondeur stratégique et une pertinence culturelle à ces travaux.

Forte de plus de vingt ans d’expérience dans la publicité et le design, Anjali Vasudevan a débuté sa carrière en Inde avant de s’installer à Singapour en 2012. Elle y a collaboré avec plusieurs agences de renom, dont McCann, Design Bridge, Jones Knowles Ritchie, PI Global et Bulletproof.

Elle rejoint ainsi une équipe de direction diversifiée à Singapour, aux côtés de Nadia Romanis, Directrice Générale, et de Muriel Schildknecht, Directrice de la Création Exécutive, ainsi que de Christine Natalia et Katrina Crescenzo, Directrices de Création Associées, et de Tara Howard, Directrice du Développement.

« La promotion d’Anjali reflète non seulement son talent exceptionnel et l’impact qu’elle a eu sur les activités de nos clients, mais aussi notre ambition de constituer une équipe dirigeante diversifiée et dynamique à Singapour et dans l’ensemble de notre réseau international », a déclaré Nadia Romanis, Directrice Générale de Lonsdale Asia. « La vision stratégique d’Anjali, son sens culturel et sa capacité à créer des connexions authentiques entre les marques et les consommateurs seront des atouts précieux alors que nous poursuivons notre expansion vers de nouveaux marchés, en partenariat avec nos hubs de Paris et de New York. »

« Pour moi, la stratégie permet de libérer la magie dans l’espace entre une marque et son public – grâce à l’empathie, à l’imagination et à une vision affirmée. Dans mon nouveau rôle chez Lonsdale, je suis impatiente de collaborer avec l’équipe pour aider davantage de marques locales et internationales à établir des liens significatifs avec leurs consommateurs. » — Anjali Vasudevan.