Nous sommes heureux d’annoncer la promotion d’Anjali Vasudevan au poste de Directrice de la Stratégie au sein de notre hub de Singapour.
Depuis son arrivée en 2022, Anjali a contribué de manière décisive à la croissance de Lonsdale Asia. Sa promotion illustre notre engagement à faire grandir nos talents en interne. Elle pilotera désormais la stratégie du hub singapourien, aux côtés de nos équipes, pour accompagner nos clients à travers la région APAC, façonner des parcours de marque porteurs de sens et renforcer l’excellence créative qui nous anime.
Anjali a joué un rôle clé sur des projets emblématiques pour des marques locales et internationales — notamment Ensure, la bière Sengur en Mongolie, ou encore la lotion pour le corps Transition de Vaseline, récompensée à l’échelle mondiale. Elle y a apporté une profondeur stratégique et une pertinence culturelle qui font la différence.
Forte de plus de vingt ans d’expérience en publicité et en design, Anjali a débuté sa carrière en Inde avant de s’installer à Singapour en 2012. Elle y a collaboré avec des agences de renom telles que McCann, Design Bridge, Jones Knowles Ritchie, PI Global et Bulletproof.
À Singapour, elle rejoint notre équipe de direction composée de Nadia Romanis, Directrice Générale, Muriel Schildknecht, Directrice de la Création Exécutive, Christine Natalia et Katrina Crescenzo, Directrices de Création Associées, ainsi que Tara Howard, Directrice du Développement.
Comme le souligne Nadia Romanis, Directrice Générale de Lonsdale Asia, « la promotion d’Anjali reflète non seulement son talent exceptionnel et l’impact qu’elle a eu sur les activités de nos clients, mais aussi notre ambition de constituer une équipe dirigeante diversifiée et dynamique à Singapour et dans l’ensemble de notre réseau international. La vision stratégique d’Anjali, son sens culturel et sa capacité à créer des connexions authentiques entre les marques et les consommateurs seront des atouts précieux alors que nous poursuivons notre expansion vers de nouveaux marchés, en partenariat avec nos hubs de Paris et de New York. »
Et, pour reprendre les mots d’Anjali : « Pour moi, la stratégie permet de libérer la magie dans l’espace entre une marque et son public – grâce à l’empathie, à l’imagination et à une vision affirmée. Dans mon nouveau rôle chez Lonsdale, je suis impatiente de collaborer avec l’équipe pour aider davantage de marques locales et internationales à établir des liens significatifs avec leurs consommateurs. »