À la suite du gain de Hershey’s, Lonsdale renforce sa dynamique aux États-Unis, au cœur des enjeux culturels et business des grandes marques internationales.

Depuis New York, Michelle Mak, Creative Director, et Steffie Palang, Account Lead, pilotent cette nouvelle étape, avec l’appui de Jocelyne Henri Danet au niveau global. Ensemble, elles déploient le modèle Lonsdale : entrepreneurial, in-culture, agile — connecté entre Paris, Singapour et New York pour conjuguer vision internationale et ancrage local.

Michelle et Steffie s’appuient sur une solide expérience des grandes marques FMCG mondiales, notamment au service de plusieurs des marques du groupe Unilever (Dove, Simple). Une expertise stratégique et une compréhension fine des dynamiques de marché qui constituent un socle fort pour accompagner des marques d’envergure dans des environnements complexes et compétitifs.

Comme le souligne Transform Magazine, la présence internationale de Lonsdale s’inscrit dans une trajectoire construite avec intention : renforcer une empreinte globale durable afin d’accompagner les marques là où elles façonnent la culture — tout en préservant ce qui fait notre singularité : une approche humaine, une exigence stratégique et une créativité engagée.

Le partenariat avec Hershey’s marque une étape structurante dans ce développement.

Lire l’article complet dans Transform Magazine