Une reconnaissance qui célèbre des partenariats de longue date, une créativité audacieuse et notre engagement à façonner les marques pour les consommateurs asiatiques de beauté d’aujourd’hui.

  • OR pour 𝘉𝘦𝘴𝘵 𝘜𝘴𝘦 𝘰𝘧 𝘗𝘢𝘤𝘬𝘢𝘨𝘪𝘯𝘨 (𝘓𝘪𝘮𝘪𝘵𝘦𝘥 𝘌𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯) avec LUX, qui couronne une collaboration de plus de dix ans, durant laquelle nous avons aidé la marque à évoluer en phase avec la culture de la beauté asiatique. Pour son centenaire, nous avons réinventé 100 ans de féminité à travers une série d’œuvres d’art collectives, améliorées par IA, inspirées par des époques graphiques emblématiques. Une célébration de l’héritage, réinterprétée à travers un prisme contemporain qui résonne avec le public asiatique d’aujourd’hui.

  • BRONZE pour 𝘉𝘦𝘴𝘵 𝘉𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘌𝘹𝘱𝘦𝘳𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 avec le Groupe Clarins, pour une activation pop-up immersive en travel retail, spécialement pensée pour répondre aux attentes des jeunes voyageurs asiatiques, natifs du numérique. Nous avons créé une expérience de marque fluide mêlant luxe, interactivité et éléments culturels locaux, tout en garantissant une modularité totale pour s’adapter aux différents espaces de retail de voyage.

Merci à nos clients pour leur confiance, et à nos équipes pour leur dévouement et leur savoir-faire.