Les marques ont élargi leur fonction historique d’outil marketing pour devenir un puissant levier de management et de création de valeur et de sens. Les Metamarques proposent une vision du monde, intègrent les dimensions sociales, sociétales ou environnementales au cœur de leurs modèles. Elles construisent une culture collective et deviennent même des médias acteurs de nos vies, moteurs des changements civilisationnels les plus profonds, ce qui génère en retour de nouvelles attentes et contraintes d’engagement et de responsabilité.
A retrouver dans toutes les bonnes librairies !
News
Stratégies distingue Lonsdale comme Agence des Design de l’Année 2025
Dans son numéro du 11 décembre 2025, la rédaction de Stratégies a choisi de distinguer Lonsdale dans son palmarès 2025, comme Agence de Design de l’Année. 2025 a été une année intense où les marques ont fait évoluer leurs repères. Dans ...
Lonsdale remporte le Janus de la Marque 2025 avec Marques Avenue Groupe
Une distinction qui consacre la refonte stratégique et identitaire du leader français de l’outlet. Notre travail avec Marques Avenue Groupe se distingue avec un Janus de la Marque, distinction décernée par l’Institut Français du Design, qui ...
2 trophées aux Transform Awards Asia 2025
Une reconnaissance qui célèbre des partenariats de longue date, une créativité audacieuse et notre engagement à façonner les marques pour les consommateurs asiatiques de beauté d’aujourd’hui. OR pour 𝘉𝘦𝘴𝘵 𝘜𝘴𝘦 𝘰...