A l’occasion de la cérémonie de remise des prix du 41ème Grand Prix des Agences de l’Année, parrainé par le Ministère de la Culture, Lonsdale a été nommée Agence de Branding Stratégique de l’Année 2020.

C’est la deuxième fois que l’agence remporte ce prix, après une 1ère distinction en 2017. L’agence avait aussi été élue Agence de design de l’Année en 2015 et 2013.

 

« De toutes les récompenses celle-ci se révèle la plus précieuse, car en 2020, être une marque puissante et reconnue n’a jamais été aussi essentiel. Nous accompagnons quotidiennement les marques, pour les aider à exprimer leur singularité et affirmer leur inclusion dans les grands défis de notre époque. C’est à nos clients que nous devons cette récompense et nous les en remercions. »

Frédéric Messian

Nos dernières actus

15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…
15.04.2024 Revue de presse

Radio Classique | Les voix de l’économie | Interview de Frédéric Messian au sujet de Metamarque

« Il faut avoir un propos singulier si on veut exister sur la scène et c’est vrai que la façon…
15.04.2024 Vie d'agence

Café Influencia | Frédéric Messian | Les Metamarques au service du bien commun

Découvrez l’interview de Frédéric Messian et Sébastien Danet dans INfluencia Café. Dans cet échange ils parlent de Metamarque, le livre…