A l’occasion de la cérémonie de remise des prix du 41ème Grand Prix des Agences de l’Année, parrainé par le Ministère de la Culture, Lonsdale a été nommée Agence de Branding Stratégique de l’Année 2020.

C’est la deuxième fois que l’agence remporte ce prix, après une 1ère distinction en 2017. L’agence avait aussi été élue Agence de design de l’Année en 2015 et 2013.

 

« De toutes les récompenses celle-ci se révèle la plus précieuse, car en 2020, être une marque puissante et reconnue n’a jamais été aussi essentiel. Nous accompagnons quotidiennement les marques, pour les aider à exprimer leur singularité et affirmer leur inclusion dans les grands défis de notre époque. C’est à nos clients que nous devons cette récompense et nous les en remercions. »

Frédéric Messian

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…