A l’occasion de la cérémonie de remise des prix du 41ème Grand Prix des Agences de l’Année, parrainé par le Ministère de la Culture, Lonsdale a été nommée Agence de Branding Stratégique de l’Année 2020.

C’est la deuxième fois que l’agence remporte ce prix, après une 1ère distinction en 2017. L’agence avait aussi été élue Agence de design de l’Année en 2015 et 2013.

 

« De toutes les récompenses celle-ci se révèle la plus précieuse, car en 2020, être une marque puissante et reconnue n’a jamais été aussi essentiel. Nous accompagnons quotidiennement les marques, pour les aider à exprimer leur singularité et affirmer leur inclusion dans les grands défis de notre époque. C’est à nos clients que nous devons cette récompense et nous les en remercions. »

Frédéric Messian

Nos dernières actus

22.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale renforce sa création avec l’arrivée de Thierry Buriez

Thierry Buriez rejoint Lonsdale comme Directeur de Création au sein du pôle Corporate Branding. Thierry aura pour mission d’accompagner les…
19.02.2024 Revue de presse

Influencia | Frédéric Messian | « Les marques sont devenues des outils de management au service des CEO »

À l’occasion des 20 ans d’INfluencia, Frédéric Messian, président de Lonsdale livre son regard sur les défis des marques au cours…
14.02.2024 Réalisations

Bouygues Immobilier lance deux webséries avec MakeMyDay by Lonsdale

Bouygues Immobilier a fait appel à Lonsdale et sa maison de production audiovisuelle MakeMyDay pour créer et produire une plateforme…
13.02.2024 Vie d'agence

Lonsdale collabore avec Circulab pour la journée « Sortir du tout jetable »

Le 1er février, nous avons co-animé des ateliers interactifs, lors de la journée « Sortir du tout jetable » organisée par l’Institut…