Lonsdale remporte la campagne de communication et d’activation pour le comité régional du tourisme et des congrès des Hauts-de-France

Née en 2016 de l’union du Nord-Pas de Calais et de la Picardie, les Hauts-de-France est une région jeune et riche par son histoire, sa culture, son patrimoine, sa gastronomie… encore trop méconnue, et en premier lieu des habitants eux-mêmes !

Convaincu qu’il faut d’abord faire changer le regard des habitants sur leur région avant de pouvoir promouvoir le territoire au-delà de ses frontières, Lonsdale, orchestre avec les acteurs régionaux une grande campagne d’activation auprès de la population, « Dites-le Haut et Fort », qui résonne comme un cri de ralliement entre une région et ses habitants.

L’agence a développé une activation digitale où les internautes sont invités à partager sur les réseaux sociaux leurs images des moments de fête et de déconnexion, de rencontres et de contemplation, qui disent haut et fort qu’il fait bon vivre en Hauts-de-France. Pour ce faire, Lonsdale a réalisé la plateforme digitale de l’opération, le concept et le territoire de communication ainsi que le recrutement des influenceurs embarqués dans l’aventure.

Les meilleures contributions seront récompensées lors de jeux concours qui permettront de gagner des cadeaux dont une collection de tee-shirts – made in Hauts-de-France -, ainsi que des expériences fortes en émotions… en Hauts-de-France naturellement !

Une campagne d’activation dévoilée le 16 octobre.

Pour rejoindre le mouvement Dites-le Haut & Fort, rendez-vous sur :

Hautetfort
Facebook
Twitter
Instagram

Nos dernières actus

02.05.2024 Insights

Recruit a Board of Little Directors (aged 8-12) to Generate New Ideas

La Trendroom du planning #15 est sortie ! Prix d’ami ou prix d’ennemi ? ― Après les compagnies aériennes, l’hôtellerie,…
15.04.2024 Awards

3 prix remportés aux TOP/COM Corporate

Nos équipes remportent 3 prix aux Top/Com Corporate 2024 ! 🏆 PrestaShop décroche l’Or Corporate dans la catégorie Design Global…
15.04.2024 Insights

 Youth and luxury go hand-in-hand !

La TrendRoom Asia #2 is out ! “Jade has a storied history in China, used for thousands of years—symbolising goodness,…
15.04.2024 Revue de presse

Institut Montaigne | Frédéric Messian | Metamarque – Interview

« Les marques sont devenues des symboles culturels, véhiculant des valeurs et des modes de vie autour desquels de véritables tribus…