Lonsdale remporte la campagne de communication et d’activation pour le comité régional du tourisme et des congrès des Hauts-de-France

Née en 2016 de l’union du Nord-Pas de Calais et de la Picardie, les Hauts-de-France est une région jeune et riche par son histoire, sa culture, son patrimoine, sa gastronomie… encore trop méconnue, et en premier lieu des habitants eux-mêmes !

Convaincu qu’il faut d’abord faire changer le regard des habitants sur leur région avant de pouvoir promouvoir le territoire au-delà de ses frontières, Lonsdale, orchestre avec les acteurs régionaux une grande campagne d’activation auprès de la population, « Dites-le Haut et Fort », qui résonne comme un cri de ralliement entre une région et ses habitants.

L’agence a développé une activation digitale où les internautes sont invités à partager sur les réseaux sociaux leurs images des moments de fête et de déconnexion, de rencontres et de contemplation, qui disent haut et fort qu’il fait bon vivre en Hauts-de-France. Pour ce faire, Lonsdale a réalisé la plateforme digitale de l’opération, le concept et le territoire de communication ainsi que le recrutement des influenceurs embarqués dans l’aventure.

Les meilleures contributions seront récompensées lors de jeux concours qui permettront de gagner des cadeaux dont une collection de tee-shirts – made in Hauts-de-France -, ainsi que des expériences fortes en émotions… en Hauts-de-France naturellement !

Une campagne d’activation dévoilée le 16 octobre.

Pour rejoindre le mouvement Dites-le Haut & Fort, rendez-vous sur :

Hautetfort
Facebook
Twitter
Instagram

Nos dernières actus

02.01.2025

Lonsdale Asia renforce son équipe créative avec des promotions stratégiques

Lonsdale Asia a annoncé les promotions de Christine Wiryakartika et Katrina Crescenzo au poste de Directrices Associées de Création au…
20.12.2024 Vie d'agence

Voeux 2025

Nous recyclons peut-être les cartes des années passées, mais nos vœux n’ont jamais été aussi d’actualité.
05.12.2024 Insights

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Asie, l’agence a exploré comment les…
05.12.2024 Insights

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…