Lonsdale remporte la campagne de communication et d’activation pour le comité régional du tourisme et des congrès des Hauts-de-France

Née en 2016 de l’union du Nord-Pas de Calais et de la Picardie, les Hauts-de-France est une région jeune et riche par son histoire, sa culture, son patrimoine, sa gastronomie… encore trop méconnue, et en premier lieu des habitants eux-mêmes !

Convaincu qu’il faut d’abord faire changer le regard des habitants sur leur région avant de pouvoir promouvoir le territoire au-delà de ses frontières, Lonsdale, orchestre avec les acteurs régionaux une grande campagne d’activation auprès de la population, « Dites-le Haut et Fort », qui résonne comme un cri de ralliement entre une région et ses habitants.

L’agence a développé une activation digitale où les internautes sont invités à partager sur les réseaux sociaux leurs images des moments de fête et de déconnexion, de rencontres et de contemplation, qui disent haut et fort qu’il fait bon vivre en Hauts-de-France. Pour ce faire, Lonsdale a réalisé la plateforme digitale de l’opération, le concept et le territoire de communication ainsi que le recrutement des influenceurs embarqués dans l’aventure.

Les meilleures contributions seront récompensées lors de jeux concours qui permettront de gagner des cadeaux dont une collection de tee-shirts – made in Hauts-de-France -, ainsi que des expériences fortes en émotions… en Hauts-de-France naturellement !

Une campagne d’activation dévoilée le 16 octobre.

Pour rejoindre le mouvement Dites-le Haut & Fort, rendez-vous sur :

Hautetfort
Facebook
Twitter
Instagram

Nos dernières actus

25.07.2024 Vie d'agence

Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade

🎥 Découvrez Lonsdale avec Diana Chehade, Cheffe de projet senior au pôle Consumer, qui vous livre un aperçu de son…
10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
25.06.2024 Vie d'agence

Creative Show 2024

« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein. Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024…