Lonsdale remporte la campagne de communication et d’activation pour le comité régional du tourisme et des congrès des Hauts-de-France

Née en 2016 de l’union du Nord-Pas de Calais et de la Picardie, les Hauts-de-France est une région jeune et riche par son histoire, sa culture, son patrimoine, sa gastronomie… encore trop méconnue, et en premier lieu des habitants eux-mêmes !

Convaincu qu’il faut d’abord faire changer le regard des habitants sur leur région avant de pouvoir promouvoir le territoire au-delà de ses frontières, Lonsdale, orchestre avec les acteurs régionaux une grande campagne d’activation auprès de la population, « Dites-le Haut et Fort », qui résonne comme un cri de ralliement entre une région et ses habitants.

L’agence a développé une activation digitale où les internautes sont invités à partager sur les réseaux sociaux leurs images des moments de fête et de déconnexion, de rencontres et de contemplation, qui disent haut et fort qu’il fait bon vivre en Hauts-de-France. Pour ce faire, Lonsdale a réalisé la plateforme digitale de l’opération, le concept et le territoire de communication ainsi que le recrutement des influenceurs embarqués dans l’aventure.

Les meilleures contributions seront récompensées lors de jeux concours qui permettront de gagner des cadeaux dont une collection de tee-shirts – made in Hauts-de-France -, ainsi que des expériences fortes en émotions… en Hauts-de-France naturellement !

Une campagne d’activation dévoilée le 16 octobre.

Pour rejoindre le mouvement Dites-le Haut & Fort, rendez-vous sur :

Hautetfort
Facebook
Twitter
Instagram

Nos dernières actus

26.01.2023 Réalisations

L’eau Bonneval dévale les pistes

L’eau minérale de Savoie Bonneva trônera sur les tables des stations de Méribel et de Courchevel, accueillant les championnats du…
18.01.2023 Insights

Bienvenue au Bureau 404, le podcast qui décrypte les paradoxes de la consommation

Abondance vs. modération, plaisir immédiat vs. Impact sur le long terme ou encore budget limité vs. responsabilité… Lonsdale lance BUREAU…
17.01.2023 Revue de presse

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale

Sébastien Bouyges prend la direction de MakeMyDay by Lonsdale, la maison de production audiovisuelle de Lonsdale, en qualité de Business…
10.01.2023 Revue de presse

Lonsdale dévoile La Collab, le tout premier collectif stratégique et créatif 100% GenZ

Première génération à avoir grandi avec Internet, engagée pour la justice sociale et climatique, la Génération Z fascine autant qu’elle interroge…