Venez découvrir notre dernier projet pour le Groupe Renault : la conception du flagship de la marque à Seongsu-dong, Séoul, qui allie l’origine française de Renault à l’innovation et à l’artisanat coréens.

Inauguré le mois dernier et réalisé en seulement trois mois et demi, le flagship marque une nouvelle étape pour Renault, qui entame un nouveau voyage en Corée du Sud.

Nous avons aligné le flagship sur les nouvelles normes mondiales de conception de Renault, en adoptant l’éthique de la « Nouvelle Vague ». Le résultat est un espace culturel polyvalent où les clients peuvent vivre diverses expériences, y compris des expositions, des cafés, des pop-up stores et la vente d’articles Renault « The Original », afin de trouver un fort écho auprès de la population coréenne.

Avec son logo en forme de losange, Renault Seongsu reflète de manière authentique l’identité française de Renault, et des motifs uniques inspirés des œuvres de l’artiste français Victor Vasarely ont été incorporés dans le design extérieur. L’intérieur présente des détails coréens, du carrelage au mobilier et aux décorations, complétant ainsi un design vraiment spécial.

Pour découvrir le flagship dans son intégralité, c’est ici !

Nos dernières actus

18.06.2024 Vie d'agence

Marques et Démocratie

Des flux d’information se déversent en cascades, de plus en plus bruyantes et de plus en plus opaques. Dans le…
18.06.2024 Insights

Laissez l’IA prendre le contrôle de votre marque

Je vous entends déjà hurler. Noooon ! Pas les robots ! Ahhhh. Sarah Connor au secours. Rassurez-vous je n’en pense…
05.06.2024 Insights

What if blind job interviews were the future?

La Trendroom du planning #16 est sortie ! Maternité sans filtre ― Si Google a longtemps été le meilleur allié…
03.06.2024 Awards

Lonsdale remporte l’argent pour Renault et le bronze pour PrestaShop au Transform Awards Europe

Superbe soirée au #TRANSFORMAWARDS Europe 2024, où nous avons célébré le pouvoir de transformation du rebranding et du développement de…