news
 
RexelExpo : le rendez-vous des acteurs de l’électrification
La semaine dernière se tenait RexelExpo, le rendez-vous des acteurs de l’électrification, avec une participation record de plus de 30 000 visiteurs ! Dans le cadre de notre accompagnement en brand management de REXEL FRANCE, nous avons signé lâ€...
 
This is HYBRID AIâ„¢
L’IA est au cÅ“ur de nos vies, de nos métiers, et de ce que nous construisons chaque jour pour nos clients. Elle transforme profondément notre façon de penser, de créer et d’agir. Chez Lonsdale, nous sommes convaincus que l’avenir n’...
 
													Notre newsletter mensuelle de toutes les tendances à avoir à l’œil pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations.
 
Brandingmag │ Félix Matthieu │ Branded Sentiments : SINJOY — It’s So Good To Be Bad
Comment les marques éveillent-elles nos émotions, et pourquoi cela compte-t-il plus que jamais ? Notre Global Chief Strategy Officer, Félix Mathieu, explore justement cette question dans une nouvelle chronique bimestrielle publiée sur Brandingmag...
 
Creativepool | Alessandro Bolchi | Une identité moderne ancrée dans l’histoire pour le Château de Fontainebleau
Une interview d’Alessandro Bolchi, Directeur de Création, publié le 7 octobre 2025 sur Creativepool. Repenser l’identité d’un des joyaux patrimoniaux les plus emblématiques de France : tel était le défi de taille relevé par Lonsdale. Com...
 
Bronze aux Pentawards 2025
Lonsdale a remporté un Pentaward pour notre travail sur Pura Vida, le tout premier rhum du Costa Rica. Un projet ancré dans la culture et la durabilité : Pura Vida rend hommage à la biodiversité costaricienne grâce à un emballage entièrement ...
 
Anjali Vasudevan devient Directrice de la Stratégie chez Lonsdale Asia
Nous sommes heureux d’annoncer la promotion d’Anjali Vasudevan au poste de Directrice de la Stratégie au sein de notre hub de Singapour. Depuis son arrivée en 2022, Anjali a contribué de manière décisive à la croissance de Lonsdale Asia. Sa...
 
Triplé gagnant au Grand Prix Stratégies du Design 2025
Triplé gagnant au Grand Prix Stratégies du Design 2025 ! 🥈Un ARGENT avec Renault Group pour rnlt© – le nouveau concept de distribution, compact et expérientiel, inauguré à Paris et déployé à l’international. 🥉Un BRONZE avec lâ€...
 
Renault illumine l’Odeonsplatz à l’IAA 2025
La semaine dernière, Renault investissait l’Odeonsplatz, au cœur de Munich, dans le cadre de l’IAA 2025, l’un des plus importants motorshows en Europe. Un lieu iconique, une installation pensée comme une expérience de marque inédite. Les b...
 
Creative Show 2025
Cette année, notre Creative Show s’est réinventé ! L’édition 2025 a pris la forme de 6 talks inspirants animés par nos Directeurs de Création — chacun ayant eu carte blanche pour partager sa vision de la créativité et du design. De l’...
 
Creativepool | Jocelyne Henri Danet | Comment une agence indépendante allie croissance, durabilité et créativité stratégique
Une tribune de Jocelyne Henri Danet, Global Chief Growth Officer publié dans Creativepool, le 17 juillet 2025. Comment une agence indépendante allie croissance, durabilité et créativité stratégique Lonsdale est une agence internationale de bran...
 
Une vitrine élégante pour Alpine aux 24h du Mans
Alpine était bien sûr au rendez-vous des 24H du Mans… et Lonsdale était de la partie également. À l’occasion de cet événement emblématique du sport automobile, Lonsdale signe un concept élégant et propriétaire pour Alpine : un disposit...