news
Stratégies distingue Lonsdale comme Agence des Design de l’Année 2025
Dans son numéro du 11 décembre 2025, la rédaction de Stratégies a choisi de distinguer Lonsdale dans son palmarès 2025, comme Agence de Design de l’Année. 2025 a été une année intense où les marques ont fait évoluer leurs repères. Dans ...
Lonsdale remporte le Janus de la Marque 2025 avec Marques Avenue Groupe
Une distinction qui consacre la refonte stratégique et identitaire du leader français de l’outlet. Notre travail avec Marques Avenue Groupe se distingue avec un Janus de la Marque, distinction décernée par l’Institut Français du Design, qui ...
Notre newsletter mensuelle de toutes les tendances à avoir à l’œil pour nourrir les marques et défricher de nouvelles opportunités d’innovation, d’activation, d’expériences et d’expérimentations.
2 trophées aux Transform Awards Asia 2025
Une reconnaissance qui célèbre des partenariats de longue date, une créativité audacieuse et notre engagement à façonner les marques pour les consommateurs asiatiques de beauté d’aujourd’hui. OR pour 𝘉𝘦𝘴𝘵 𝘜𝘴𝘦 𝘰...
Le design produit, dernier refuge du sensible
Une tribune de Sandra Joly Guicheteau, Directrice Générale Adjointe et Head of Consumer Branding chez Lonsdale, publiée dans Stratégies – novembre 2025. À l’heure où les marques rivalisent d’IA pour créer de l’« engage...
Triplé gagnant aux Top Com Consumer 2025
Hier soir, au Collège des Bernardins, nous avons été distingués pour trois projets emblématiques : • Grand Prix et Or pour le packaging de la nouvelle boisson Ricard 4.5% de Pernod Ricard, imaginée comme un véritable objet collector • Ar...
RexelExpo : le rendez-vous des acteurs de l’électrification
La semaine dernière se tenait RexelExpo, le rendez-vous des acteurs de l’électrification, avec une participation record de plus de 30 000 visiteurs ! Dans le cadre de notre accompagnement en brand management de REXEL FRANCE, nous avons signé l...
This is HYBRID AI™
L’IA est au cœur de nos vies, de nos métiers, et de ce que nous construisons chaque jour pour nos clients. Elle transforme profondément notre façon de penser, de créer et d’agir. Chez Lonsdale, nous sommes convaincus que l’avenir n’...
Brandingmag │ Félix Matthieu │ Branded Sentiments : SINJOY — It’s So Good To Be Bad
Comment les marques éveillent-elles nos émotions, et pourquoi cela compte-t-il plus que jamais ? Notre Global Chief Strategy Officer, Félix Mathieu, explore justement cette question dans une nouvelle chronique bimestrielle publiée sur Brandingmag...
Creativepool | Alessandro Bolchi | Une identité moderne ancrée dans l’histoire pour le Château de Fontainebleau
Une interview d’Alessandro Bolchi, Directeur de Création, publié le 7 octobre 2025 sur Creativepool. Repenser l’identité d’un des joyaux patrimoniaux les plus emblématiques de France : tel était le défi de taille relevé par Lonsdale. Com...
Bronze aux Pentawards 2025
Lonsdale a remporté un Pentaward pour notre travail sur Pura Vida, le tout premier rhum du Costa Rica. Un projet ancré dans la culture et la durabilité : Pura Vida rend hommage à la biodiversité costaricienne grâce à un emballage entièrement ...
Anjali Vasudevan devient Directrice de la Stratégie chez Lonsdale Asia
Nous sommes heureux d’annoncer la promotion d’Anjali Vasudevan au poste de Directrice de la Stratégie au sein de notre hub de Singapour. Depuis son arrivée en 2022, Anjali a contribué de manière décisive à la croissance de Lonsdale Asia. Sa...