« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein.

Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024 du Creative Show, qui s’est tenue au théâtre de l’Apollo, conçue par l’ensemble de nos Directeurs de Création et emmenée par Laurence Bendjenard et Nathalie Derrey. Une occasion, comme chaque année, de mettre à l’honneur 12 mois de projets, sortis ou non, d’inspiration partagée et de créativité augmentée, en présence de nos équipes de Paris, Singapour et New York.

Nos dernières actus

10.07.2024 Vie d'agence

L’agence Lonsdale certifiée Great Place to Work !

Notre agence reçoit la certification Great Place to Work®, la référence mondiale en matière d’expérience des salariés qui récompense les…
09.07.2024 Insights

Institut Sapiens | Frédéric Messian | Après les marques, l’ère des « métamarques » ?

Quels sont les nouveaux défis des marques et de leurs responsables ? Quelles tendances (design, expérience client, marque employeur…) se…
24.06.2024 Insights

Le nouvel économiste | Frédéric Messian | Métamarque – Interview

Le président de Lonsdale Group explique comment les marques, devenues “métamarques”, structurent désormais toute l’entreprise autour des enjeux RSE de…
18.06.2024 Insights

INfluencia | Frédéric Messian | Marques et Démocratie – tribune

Des flux d’information se déversent en cascades, de plus en plus bruyantes et de plus en plus opaques. Dans le…