« La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse » affirmait Albert Einstein.

Nous en avons eu une nouvelle preuve avec notre édition 2024 du Creative Show, qui s’est tenue au théâtre de l’Apollo, conçue par l’ensemble de nos Directeurs de Création et emmenée par Laurence Bendjenard et Nathalie Derrey. Une occasion, comme chaque année, de mettre à l’honneur 12 mois de projets, sortis ou non, d’inspiration partagée et de créativité augmentée, en présence de nos équipes de Paris, Singapour et New York.

Nos dernières actus

05.12.2024

Transform Magazine │ Minorités et Brand Karma

Avec le lancement d’une nouvelle crème pour le corps Vaseline Transition, conçue par Lonsdale Singapore, l’équipe stratégique de l’agence a…
05.12.2024

INfluencia │ Étude « Brand Shifts 2025 » : pourquoi les marques doivent s’engager plus haut, plus fort ?

Pour la première fois, les équipes du planning stratégique de Lonsdale à Paris, Singapour et New York dévoilent les tendances…
22.11.2024

Pour la deuxième année consécutive, Lonsdale a participé à DuoDay !

Cette initiative mondiale, visant à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap sur le marché du travail, est bien…
19.11.2024

Double OR pour Lonsdale aux Transform Awards Asia 2024 !

Notre travail pour Vaseline – Unilever a remporté l’or dans deux catégories 🏆 Meilleure évolution de la marque 🏆 Meilleure…