Plus que la responsabilité sociétale des entreprises, la Customer Responsible Experience doit permettre de réconcilier innovation et engagement sociétal. Pour que la déconsommation ne signifie pas décroissance. Pour lire la tribune de Félix Mathieu, Directeur du Planning Stratégique, c’est ici

Nos dernières actus

20.09.2023 Awards

Moisson de prix au Grand Prix Stratégies du Design 2023

Septembre 2023 – C’est toujours un moment joyeux lorsque nos créations et nos clients se distinguent, dans toute leur diversité…
26.07.2023 Insights

Your summer reading

La TrendRoom du Planning summer edition est sortie ! Installez-vous confortablement sur votre transat et découvrez les dernières tendances :…
26.07.2023 Revue de presse

Félix Mathieu | Quand l’innvation communautaire fait vendre | Influencia

Une collab avec un influenceur est-elle plus efficace à court terme que de longs processus et workshops d’idéation documentés de…
28.06.2023 Insights

Normal is beautiful & other trends to watch

Pour la lire, s’inscrire et ne rien manquer des prochaines tendances, c’est par ici. Au programme : Normal is beautiful :…